+33 (0)6 73 62 32 62
contact@forumesure.com

A propos de Forumesure

FORUMESURE is an International Trade Fair gathering companies specialized in Accreditation, Instrumentation, Measurement and Quality. For 2 days, FORUMESURE exhibits a wide range of innovative quality control equipment and the latest measurement techniques to meet the needs of visitors expecting innovative and creative solutions for their development projects.

WHY?

FORUMESURE is a crossroads for technical exchanges between the different actors involved in the continuous improvement process, all sectors combined. FORUMESURE and its exhibitors create awareness about the importance of Metrology for economic development, process improvement, optimization, reliability and control.

FOR WHOM?

FORUMESURE is addressed to manufacturers, designers, distributors, measurement engineering companies, institutions, laboratories, teachers and researchers: for all those who wish to present their know-how and services in the field of Metrology or to exchange and share their ideas and consider new collaborations.

WHERE and WHEN?

FORUMESURE is a yearly trade fair for all those involved in the world of Measurement. It is set up alongside the Rencontres Francophones de la Qualité et de la Mesure (RFQM) in a French-speaking country in odd years or alongside the Conférence Internationale de Métrologie (CAFMET) on the African continent in even years.

10
ANNUAL MEETING
10
DAYS OF EXHBITION
200
PARTICIPANTS EXPECTED
0
REPRESENTED COUNTRIES

PREVIOUS EDITIONS

Place : Marrakech [MOROCCO]

> Tout savoir sur la 1ère édition

Place : Casablanca [MOROCCO]

> Tout savoir sur la 2de édition

Place : Pretoria [SOUTH AFRICA]

> Tout savoir sur la 3th édition

Place : Alger [ALGERIA]

> Tout savoir sur la 4th édition

Place : Dakar [SENEGAL]

> Tout savoir sur la 5th édition

Place : Nantes [FRANCE]

> Tout savoir sur la 6th édition

Place : Nantes [FRANCE

> Tout savoir sur la 7th édition

Logo CAFMET

AN EVENT ORGANIZED BY

CAFMET

Created on March 31st, 2005, the African Metrology Committee (CAFMET) based in Angers (France), is an independent non-profit association with an international vocation.

en_GBEnglish

+33 (0)6 73 62 32 62
contact@forumesure.com

A propos de Forumesure

FORUMESURE est un Salon International d’Exposition rassemblant les entreprises spécialistes de l’Accréditation et l’Instrumentation, de la Mesure et de la Qualité. En 2 jours, Forumesure expose de nombreux équipements de contrôle-qualité innovants et les toutes dernières techniques de mesure pour répondre aux visiteurs qui attendent des solutions novatrices et créatives pour leurs projets de développement.

POURQUOI ?

FORUMESURE est un carrefour d’échanges techniques entre les acteurs impliqués dans le processus d’amélioration continue, tous secteurs confondus.  FORUMESURE et ses exposants nous sensibilisent ainsi sur l’importance de la Métrologie pour le développement économique, l’amélioration des processus, l’optimisation, la fiabilité et le contrôle.

POUR QUI ?

FORUMESURE s’adresse aux fabricants, concepteurs, distributeurs, sociétés d’ingénierie de la mesure, institutions, laboratoires, enseignants et chercheurs : à tous ceux qui souhaitent présenter leur savoir-faire, et leurs services dans le domaine de la Métrologie ou encore échanger et partager leurs idées et envisager de nouvelles collaborations

OÙ et QUAND ?

FORUMESURE donne rendez-vous chaque année à tous les acteurs du monde de la Mesure. Il s’installe aux côtés des Rencontres Francophones de la Qualité et de la Mesure [RFQM] dans un pays francophone les années impaires ou aux cotés de la Conférence Internationale de Métrologie [CAFMET] sur le continent africain les années paires.

10
RENDEZ-VOUS ANNUEL
10
JOURS D'EXPOSITION
200
PARTICIPANTS ATTENDUS
0
PAYS REPRÉSENTÉS

ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

Lieu : Marrakech [MAROC]

> Tout savoir sur la 1ère édition

Lieu : Casablanca [MAROC]

> Tout savoir sur la 2de édition

Lieu : Pretoria [AFRIQUE DU SUD]

> Tout savoir sur la 3ème édition

Lieu : Dakar [SÉNÉGAL]

> Tout savoir sur la 5ème édition

Lieu : Nantes [FRANCE]

> Tout savoir sur la 6ème édition

Logo CAFMET

UN ÉVÉNEMENT ORGANISÉ PAR

LE CAFMET

Créé le 31 mars 2005, le Comité Africain de Métrologie (CAFMET) basé à Angers (France), est une association à but non lucratif indépendante, à vocation internationale.

fr_FRFrench
en_GBEnglish fr_FRFrench